En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (miam) pour réaliser des statistiques de visites (yeah! merci).ok

A propos

QUI SE CACHE DERRIÈRE TOUS CES NUAGES DE FUMÉE ?

 

Il n’y a pas si longtemps, dans les grandes plaines de l’Ouest Américain, les indiens d’Amérique communiquaient par signaux de fumée. Pas de timbres, pas de courrier perdu, la communication était instantanée ! 

Aujourd’hui, après que nos parents aient galéré pas mal avec un truc appelé « La Poste » (demandez-leur, vous verrez, c’est marrant), un type génial a inventé un truc de fou : l’email.

Et pourtant, dans le vingt-et-unième siècle qui est le nôtre, la rumeur raconte que de nombreuses personnes envoient encore leurs invitations dans des charriotes jaunes. Et pourquoi pas à dos d’âne tant qu’on y est ?

Heureusement maintenant, il y a Timberpost, l’idée géniale (elle aussi !) d’un couple (aussi dans la vraie vie !) de créatifs slash producteurs basés à Paris, en France.

D’un côté il y a Sarah, la créatrice derrière Mister M Studio, spécialisé en papeterie. Un jour elle s’est dit que cela serait quand même bien pratique de pouvoir envoyer ses invitations par email mais d’une nouvelle façon qui reproduirait la sensation que l’on a lorsqu’on ouvre une belle enveloppe et le plaisir de retrouver une belle carte à l’intérieur. Mais tout ça virtuellement !

De l’autre Benjamin, sa (meilleure) moitié, qui pensait que les marques et les pros en général pouvaient faire mieux que ces emails bof bof qu’il recevait en quantité pour leur lancement, leurs soldes ou les vœux de fin d’année. Donc pourquoi pas leur proposer aussi un nouvel outil plus beau et plus moderne pour envoyer leurs messages à leurs clients ?

Du coup, ensemble ils ont créé un site design et ergonomique pour une expérience unique !

Envoyez vos cartes par les airs avec Timberpost, et retrouvez de l’émotion dans vos invitations !

 

 

grandesplainesdelouest

 

TIMBERPOST